Ostéo paris 15 .Douleur à la mâchoire/ Mâchoire bloquée et Ostéo Paris 15

Mâchoire bloquée : l’ostéo peut vous aider. On effectue environ 10 000 mouvements par jour au niveau de l’articulation de la mâchoire. Notre mâchoire a l’habitude de travailler, il peu vous arriver d’avoir mal, d’avoir l’impression que la mâchoire est tendue, voire bloquée, ou encore de l’entendre craquer ? L’ostéopathie peut vous aider pour débloquer les mâchoires ! Un manque de coordination entre les deux articulations de la mâchoire peu déplacer ou endommager le disque articulaire et empêcher le fonctionnement normal et harmonieux. On parle alors de dysfonction ou troubles de l’articulation temporo-mandibulaire: SADAM Les douleurs à la mâchoire peuvent être ou non accompagnées d’autres symptômes: -muscles de la mâchoire sensibles ; sensation de craquement / crépitement / frottement dans l’articulation lors de l’ouverture de la bouche ou pendant la mastication ; -douleur lancinante en avant de l’oreille ; inconfort et douleur qui peuvent irradier dans le cou et les épaules ; -ouverture limitée de la mâchoire et rigidité lors de l’ouverture de la bouche -névralgies faciales, -acouphènes -migraine,vertiges -cervicalgies, dorsalgies, lombalgies

En quoi l’ostéopathie peut être efficace sur les troubles de la mâchoire ?

Votre ostéopathe prendra donc en charge tout votre corps, dans son ensemble, et pas que votre mâchoire.

Votre mâchoire constitue un des pivots postural les plus importants.

2/3 séances suffissent pour une réharmonisation complète de la mâchoire et du corps.